Notre organisation

Une Equipe de professionnels pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet , de la conception à la réalisation .

Nicolas notre responsable de magasin sera heureux de vous accueillir dans notre Show room avec Clothilde pour vous présenter nos solutions techniques et nos produits.

Clothilde notre technico-commerciale sera à votre écoute pour vous renseigner sur toutes vos problématiques administratives et commerciales.

Sylvain notre responsable technique mettra tout son savoir-faire avec son équipe pour que votre chantier soit réalisé dans le respect du projet, des délais et des normes .

Nicolas & Sylvain sont tous les deux titulaires du certificat Qualibois air, ils maitrisent la réglementation en vigueur. De nombreuses formations techniques chez nos différents fournisseurs leur permettent d’intervenir de manière efficace en SAV .

Des moyens matériels pour vous garantir la meilleure qualité de service possible .

Nous disposons d’un espace de vente de 180 m2 , d’un espace de stockage de 100 m2 , de 5 véhicules équipés ( pour le chantier , l’entretien & le ramonage ) de matériels de manutention (2 diables électriques , 1 transpalette élévateur 2,8 T ) , de l’outillage spécifique pour notre métier

Des méthodes de travail dans le respect de notre démarche qualité . Les engagements de la direction:

« L’environnement de la distribution de poêles et cheminées devient plus concurrentiel.
Nous devons donc tout mettre en œuvre pour apporter « plus » à nos clients. Ces « plus » sont : la qualité d’accueil, de service et de produits .
Nos objectifs représentent à la fois leurs attentes et nos atouts. Pour les satisfaire et viser une satisfaction croissante, nous avons mis en place un Système de Management de la Qualité (SMQ) basé sur une approche « processus » et une volonté de mettre à disposition de notre personnel des moyens modernes et performants .

L’approche « processus » consiste à :
– Identifier les processus internes et externes
– Créer les processus nécessaires à la satisfaction du client, au respect des lois et des règlements
– Décrire les processus
– Évaluer l’efficacité et l’efficience des processus
– Améliorer en permanence les processus
Avec l’appui de mes collaborateurs, je veillerai et je m’assurerai que la politique qualité ainsi définie soit respectée, et qu’elle évolue aussi vite que le monde qui nous entoure.  »
Patrick HOCQUELOUX, Président